Forum RobinLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chicken leg arrière impérial ou royal

3 participants

Chicken leg arrière impérial ou royal Empty Chicken leg arrière impérial ou royal

Message  jubrun Mar 11 Nov 2008, 17:33

Record actuel : 1 plot et demi Very Happy, par Jubrun et Nibor

probablement ma figure la plus technique, elle vaut 1.75 points en ifsa.
elle est très dure je ne la valide pas encore. la difficulté est de rester en extérieur pour ne pas partir en seven tout en gardant l'équilibre et en passant la ligne (sur la vidéo je donne un grand coup de pied pour la passer)

Difficulté principale : ne pas partir en seven avant, franchir la ligne à chaque tour, beaucoup d'équilibre.

Rider : Jubrun
Caméra : .....
jubrun
jubrun

Revenir en haut Aller en bas

Chicken leg arrière impérial ou royal Empty Re: Chicken leg arrière impérial ou royal

Message  Nibor Mar 11 Nov 2008, 20:13

Eheh Very Happy moi c'est pareil, soit je reste presque en carre neutre et je pars en seven avant, soit je suis en carre externe et là je dérape Evil or Very Mad !!
Je l'ai validé une seule fois sur 2 plots mais j'ai vraiment eu de la chance Very Happy (la preuve prochainement !!!!)
Nibor
Nibor
Admin

http://www.robinline.com

Chicken leg arrière impérial ou royal Empty chiken leg arrière impérial

Message  alex Mar 11 Nov 2008, 20:21

Je suis d'acord avec toi c'est dur de ne pas partir en seven Very Happy et on voit très bien qu'elle est très difficile à réaliser. geek

alex

Chicken leg arrière impérial ou royal Empty Re: Chicken leg arrière impérial ou royal

Message  jubrun Mar 11 Nov 2008, 20:59

le seul moyen de pas partir en seven c'est de prendre plus de carre mais c'est plus dur de garder l'équilibre et de passer la ligne

si j'ai le temps je m'entrainerais dans la semaine et je le validerais peut-être une fois au moins je sens que ça vient ^^
jubrun
jubrun

Message  Nibor Ven 14 Nov 2008, 20:51

J'ai réussi le seven sur 1 tour et demi, comme toi Jubrun, Rrrr Evil or Very Mad j'ai pas réussi à faire 2 tours Very Happy (ça sera pour la prochaine fois Razz)

Rider : Nibor
Ligne : 80cm
Caméra : Evilys
Nibor
Nibor
Admin

Message  jubrun Sam 15 Nov 2008, 00:09

t'inquiète pas je vais bientôt passer les 2 tours et je les filmerais, je sens que ça vient. pour l'instant jepeux pas rouler à cause du temps mais demain je vais m'entrainer comme une fou.
jubrun
jubrun

Message  jubrun Lun 17 Nov 2008, 22:18

il est passé sur deux tours!!

mais j'ai pas pu me filmer Sad et j'y suis pas arrivé depuis
va falloir que je m'entraine pour augmenter mon taux de réussite
jubrun
jubrun

Message  Nibor Mar 18 Nov 2008, 22:48

Ahh c'est dommage Crying or Very sad .... j'espère que tu vas y arriver de nouveau ... et moi aussi Razz parce que en ce moment ça a plutôt du mal à passer... pourtant j'ai changé mes roues il y a moins d'une semaine (des roues Matter blanches et jaunes Very Happy) et je pense que, comme elles accrochent plus, j'ai moins de risques de tomber....
Alors bonne chance Jubrun Wink

PS : J'espère que Vinz va concurrencer avec nous !! Mais faudrait pas qu'il explose les records Very Happy
Nibor
Nibor
Admin

Message  jubrun Mer 19 Nov 2008, 21:38

je l'ai déjà vu le faire sur deux tours en royal Laughing

le pire sa serait sur les weelings arrières là impossible (pour moi en tout cas) de le concurrencer Smile
jubrun
jubrun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé