Chicken leg arrière impérial ou royal
3 participants
Page 1 sur 1
Chicken leg arrière impérial ou royal
Record actuel : 1 plot et demi , par Jubrun et Nibor
probablement ma figure la plus technique, elle vaut 1.75 points en ifsa.
elle est très dure je ne la valide pas encore. la difficulté est de rester en extérieur pour ne pas partir en seven tout en gardant l'équilibre et en passant la ligne (sur la vidéo je donne un grand coup de pied pour la passer)
Difficulté principale : ne pas partir en seven avant, franchir la ligne à chaque tour, beaucoup d'équilibre.
Rider : Jubrun
Caméra : .....
probablement ma figure la plus technique, elle vaut 1.75 points en ifsa.
elle est très dure je ne la valide pas encore. la difficulté est de rester en extérieur pour ne pas partir en seven tout en gardant l'équilibre et en passant la ligne (sur la vidéo je donne un grand coup de pied pour la passer)
Difficulté principale : ne pas partir en seven avant, franchir la ligne à chaque tour, beaucoup d'équilibre.
Rider : Jubrun
Caméra : .....
jubrun- Nombre de messages : 26
Re: Chicken leg arrière impérial ou royal
Eheh moi c'est pareil, soit je reste presque en carre neutre et je pars en seven avant, soit je suis en carre externe et là je dérape !!
Je l'ai validé une seule fois sur 2 plots mais j'ai vraiment eu de la chance (la preuve prochainement !!!!)
Je l'ai validé une seule fois sur 2 plots mais j'ai vraiment eu de la chance (la preuve prochainement !!!!)
chiken leg arrière impérial
Je suis d'acord avec toi c'est dur de ne pas partir en seven et on voit très bien qu'elle est très difficile à réaliser.
alex- Nombre de messages : 6
le seul moyen de pas partir en seven c'est de prendre plus de carre mais c'est plus dur de garder l'équilibre et de passer la ligne
si j'ai le temps je m'entrainerais dans la semaine et je le validerais peut-être une fois au moins je sens que ça vient ^^
si j'ai le temps je m'entrainerais dans la semaine et je le validerais peut-être une fois au moins je sens que ça vient ^^
J'ai réussi le seven sur 1 tour et demi, comme toi Jubrun, Rrrr j'ai pas réussi à faire 2 tours (ça sera pour la prochaine fois )
Rider : Nibor
Ligne : 80cm
Caméra : Evilys
Rider : Nibor
Ligne : 80cm
Caméra : Evilys
t'inquiète pas je vais bientôt passer les 2 tours et je les filmerais, je sens que ça vient. pour l'instant jepeux pas rouler à cause du temps mais demain je vais m'entrainer comme une fou.
il est passé sur deux tours!!
mais j'ai pas pu me filmer et j'y suis pas arrivé depuis
va falloir que je m'entraine pour augmenter mon taux de réussite
mais j'ai pas pu me filmer et j'y suis pas arrivé depuis
va falloir que je m'entraine pour augmenter mon taux de réussite
Ahh c'est dommage .... j'espère que tu vas y arriver de nouveau ... et moi aussi parce que en ce moment ça a plutôt du mal à passer... pourtant j'ai changé mes roues il y a moins d'une semaine (des roues Matter blanches et jaunes ) et je pense que, comme elles accrochent plus, j'ai moins de risques de tomber....
Alors bonne chance Jubrun
PS : J'espère que Vinz va concurrencer avec nous !! Mais faudrait pas qu'il explose les records
Alors bonne chance Jubrun
PS : J'espère que Vinz va concurrencer avec nous !! Mais faudrait pas qu'il explose les records
je l'ai déjà vu le faire sur deux tours en royal
le pire sa serait sur les weelings arrières là impossible (pour moi en tout cas) de le concurrencer
le pire sa serait sur les weelings arrières là impossible (pour moi en tout cas) de le concurrencer