Le "Seven"
5 participants
Page 1 sur 1
Le "Seven"
Record actuel : 10 tours, par Nibor
Rider : Nibor
Caméra : trépied
Caméra : trépied
Dernière édition par Nibor le Dim 13 Sep 2009, 23:22, édité 6 fois
Re: Le "Seven"
Un seven réussi c'est bien mais sur 4 plots c'est mieux . Prochain objectif les 5 plots ^^
Et bravo !!!! lol
Et bravo !!!! lol
alex- Nombre de messages : 6
alex a écrit:Un seven réussi c'est bien mais sur 4 plots c'est mieux . Prochain objectif les 5 plots ^^
Et bravo !!!! lol
Ouep, j'attends de voir Allez Alex ! à toi de jouer....
Seven sur 4 plots.
Wouaahouu !!! Magnifique Robin... La dernière fois qu'on est aller sur les quais tu n'en était qu'à trois plots... ben Bravo ! Tu nous à manqué ( moi & Alexandre ) lors du Sauterelle Project' .... A bientôt ! Jtd
seven sur 5 plots
J'ai enfin réussi sur 5 plots avec une jolie gamelle à l'arrivée lol la prochaine fois c'est les 6 plots
Voici la vidéo de mon exploit (Exusez moi pour la qualité de la vidéo prise avec un protable et surtout l'orientation : je publierai une autre vidéo de meilleure qualité dans quelques jours.... !)
Rider : Alex33
Caméra : P.C.
Voici la vidéo de mon exploit (Exusez moi pour la qualité de la vidéo prise avec un protable et surtout l'orientation : je publierai une autre vidéo de meilleure qualité dans quelques jours.... !)
Rider : Alex33
Caméra : P.C.
alex- Nombre de messages : 6
Ptin pas mal ^^
Bravo à vous deux
J'arrive bientôt
J'ai l'impression d'être le seul à avoir des ampoules avec les S3. Ouiinnn
Bravo à vous deux
J'arrive bientôt
J'ai l'impression d'être le seul à avoir des ampoules avec les S3. Ouiinnn
Matgille- Nombre de messages : 7
RRrrrr .... 5 plots ! Alors là je dis BRAVO parce que c'est vraiment pas facile
LoL va falloir que je rebosse mon seven si je veux faire les 6 plots
LoL va falloir que je rebosse mon seven si je veux faire les 6 plots
Et voilà ! L'entrainement a payé ! N'est-ce pas Alex et Adri33 Je suis en train de préparer un nouveau record !!! Mais je n'en dis pas plus
Nouveau record .....7 tours et 9 tours !!!!!
La vidéo : no comment (on va dire que j'ai eu de la chance !)
Caméra : Evilys
Ligne : 80cm
La vidéo : no comment (on va dire que j'ai eu de la chance !)
Caméra : Evilys
Seven sur 7/9 tours !!
lOOl Bravoo, même si je suis juste à côté de toi sur la vidéo et je ne pense pas que c'est de la chance; c'est surtout le résultat de tous ces entrainements .... Moi avec un peu de chance j'arrive à le faire sur 2 ou 3 plots... ^^ allez à bientôt jtd.
ok la je suis complètement dépassé je m'entrainerais dans mon coin et essaierai de faire 3 tours à chaque fois pour commencer
jubrun- Nombre de messages : 26
Et hop +1 plot !
Vidéo prise il y a quelques semaines à Montpellier, Place de l'Europe.
Pour une fois, j'avais l'impression d'être très stable et régulier... C'est surement pour cela que j'ai réussi autant de plots !
Caméra : Matthias
Vidéo prise il y a quelques semaines à Montpellier, Place de l'Europe.
Pour une fois, j'avais l'impression d'être très stable et régulier... C'est surement pour cela que j'ai réussi autant de plots !
Caméra : Matthias
en effet quand on voit la vidéo on a l'impression que c'est aussi facile pour toi qu'un compas croisé tu te relances trop bien.
patience j'arrive j'ai réussis plusieurs fois 5 plots aujourd'hui c'est juste un peu plus dur en royal de se relancer mais j'arrive quand même (enfin dans quelques mois/années quand même ^^)
patience j'arrive j'ai réussis plusieurs fois 5 plots aujourd'hui c'est juste un peu plus dur en royal de se relancer mais j'arrive quand même (enfin dans quelques mois/années quand même ^^)
jubrun- Nombre de messages : 26
L'important c'est de rester stable, avoir toujours la même vitesse, avoir une rotation régulière et avoir l'envie !!! En royal j'y arrivais bien avant... je faisais des fois 5 tours dans les plots plus 2 ou 3 en dehors ! J'espère qu'avec un patin réglable dans la longueur je pourrais revenir à ce niveau
Page 1 sur 1